› Environnement

Togo : Faure Gnassingbé achève son séjour à Glasgow

Faure Gnassingbe
Faure Gnassingbe
Il retourne au Togo après avoir passé 4 jours en Ecosse en compagnie de ses homologues, pour aborder le sujet sur la lutte contre les changements climatiques.

 

Le président Faure Gnassingbé met fin à son séjour en Ecosse bien que,  les travaux de la 26ème  conférence prendront fin le 12 novembre 2021. Au cours de cette conférence sur les changements climatiques qui ont débuté depuis lundi, le président a effectué plusieurs activités.

Notamment,  au sujet des changements climatiques. Il a pris part à l’inauguration de l’agence internationale de l’énergie renouvelable ainsi qu’au  au sommet de la Banque  africaine de développement (BAD) sur l’accélération de l’adaptation en Afrique.

Il a par ailleurs échangé avec plusieurs personnalités,  entre autre la Secrétaire exécutive de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, Patricia Espinosa.

 

Cop 26 : le président Faure Gnassingbé est à Glasgow


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut