› Société

Togo : les populations se réjouissent de la réouverture des églises et débits de boissons

Lomé
Compte tenu de la baisse du nombre de contamination de la pandémie du Coronavirus dans le pays, le gouvernement a décidé de lever plusieurs restrictions vendredi 8 octobre dernier.

C’est une joie immense pour les populations qui vont désormais poursuivre leur activité, après cette décision du gouvernement. Ceci dans le strict respect des mesures barrières comme l’a souligné le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du développement du territoire Payadowa Boukpessi.

Ce dernier exhorte les hommes religieux et autres responsables à sensibiliser les populations à se faire vacciner. A cet effet, des mobiles de vaccinations seront disposés à proximité des lieux de cultes et des bars.

Il faut rappeler que c’est depuis le 10 septembre 2021 que ces débits de boissons et églises ont été fermés. Et en cas de non-respect des mesures barrières et d’une augmentation des cas de contamination, ces mesures pourront tout simplement être reconduites.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut