› Société

la Compagnie énergie électrique du Togo appelle à la vigilance des populations

Ceet
Compte tenue des nombreuses arnaques observées de plus en plus et des  plaintes de victimes, la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) a exhorté jeudi via un communiqué “à plus de vigilance et de coopération” de la part des populations, afin que les délinquants soient arrêtés.

selon le site de la république togolaise Togo officiel, la société publique, “des individus mal intentionnés se font passer pour des agents de la CEET pour promettre à leurs potentielles victimes, le passage du réseau électrique, le démarrage ou l’accélération des travaux de branchement ou de raccordement, selon le cas, moyennant des sommes d’argent en main propre ou via des transferts Flooz ou Tmoney”. “C’est de l’arnaque”, martèle-t-elle.

Et de préciser que “la réalisation des travaux de branchements, de raccordements ou tout autre intervention sur les équipements de comptage et autres, font l’objet d’un devis”. En outre, “les paiements sont reçus aux agences de la Compagnie sans facturation d’aucun frais supplémentaire” et des reçus délivrés.

A cet effet, le numéro 8228, un numéro vert, est mit sur pied pour dénoncer et signaler tout comportement suspect.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut