› Culture

The Voice Afrique : ces deux candidats peuvent encore une fois faire gagner le Togo

Aglago Kessy

L’acte 3 du grand concours musical télévisé The Voice Afrique francophone a démarré le week-end dernier.  Le Togo tenant du titre grâce à Victoire Biakou a encore signé sa présence.  Six jeunes voix d’or togolaises se sont rageusement lancé à la poursuite du sacre final cette année.

Pour l’heure, Foganne Atsou et  Aglago Kessy (25 ans), ont ébloui par leur prestation de  ce weekend les coaches lors des auditions à l’aveugle. Charlotte Dipanda, Nayanka Bell, Lokua Kanza, Hiro, aucun d’eux n’a pu résister à la belle voix de la jeune Kessy.

Quant à Foganne il a su toucher la sensibilité de Lokua Kanza, de Charlotte Dipanda et de Hiro. Bien avant de se retrouver à ce stade, il a pendant longtemps limé sa voix au sein des groupes musicaux comme Praising Voice, The Crystal, Salut et joie pour ne citer que ceux-là. Premier prix découverte de l’All Music Awards (Togo) en 2015, il compte avec cette participation élargir son palmarès.

Le bal est donc ouvert, les quatre autres togolais doivent aussi relever le défi pour passer haut les mains cette étape de la compétition. Le Togo croise les doigts pour à nouveau accueillir le titre cette année pour la deuxième fois consécutive.

Avec Niska


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut