› Société

Togo- cinq jours dans le noir dans certaines zones de la capitale

fil electrique
La compagnie d’énergie électrique du Togo (Ceet), a annoncé dans un communiqué aux populations une perturbation du service électrique. Dans certains quartiers de la ville, dès ce mercredi jusqu’à dimanche prochain.

La nouvelle circule depuis mardi 5 octobre, ces coupures auront lieu en raison des travaux de maintenance programmés conformément aux engagements du contrat de performance. Les perturbations se feront de 08 heures 30 à 14 heures 30 selon un programme établi.

A savoir, mercredi dans la zone d’Aguiakomé, des quatorze villas et de leurs environs. Jeudi les coupures se feront dans les zones de Vessomé Adjinonmoto, de Tanko Zogbédji et de leurs environs. Et vendredi dans les zones de Sivédomé, Togblé et leurs environs

Ensuite samedi, dans Zones Caisse Baguida, Agoè Téléssou, Avédji et leurs environs et enfin dimanche dans les zones Administratives. Les populations sont appelées à prendre des mesures afin d’éviter tout désagrément au cours de ces perturbations.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut