› Société

Togo : un nouveau recrutement de 2725 fonctionnaires lancé

Faure Gnassingbe
Faure Gnassingbe
Le ministre du travail, Gilbert Bawara, a ouvert lundi, un concours de recrutement général de fonctionnaires en renfort à l’administration publique.

 

C’est un concours qui se tiendra le 26 février 2022. Les candidats sont invités à déposer leurs dossiers du 06  décembre 2021 jusqu’au 07 janvier 2022 à 17h, au cabinet du ministère, et dans les directions régionales du Travail dans les régions administratives.

Selon le site d’informations Togo Officiel, Ce concours, ouvert à l’intention des Togolais des deux sexes de 18 à 40 ans (44 ans pour les volontaires, contractuels et cas particuliers), vise à recruter 2725 personnes, sur la base de spécialités et profils bien précis.

A cet effet, plusieurs profils sont recherchés notamment les économistes, statisticiens, comptables, géographes, gestionnaires, financiers, ingénieurs, juristes, sociologues, urbanistes, communicateurs, météorologues, politistes, climatologues, psychologues, secrétaires, techniciens, informaticiens, logisticiens, et biens d’autres.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut