SociétéEducation




Affo Atcha-Dédji, sa nouvelle fonction à bras le corps

Nommé il y a quelques semaines ministre de l’Enseignement primaire et secondaire, Affoh Atcha-Dédji a entamé hier lundi une tournée…

Nommé il y a quelques semaines ministre de l’Enseignement primaire et secondaire, Affoh Atcha-Dédji a entamé hier lundi une tournée qui se fera de Lomé à Cinkassé dans les établissements scolaires publics.

Au cours de cette tournée, l’ancien directeur général de Togocom va échanger avec plusieurs  acteurs de l’éducation (les inspecteurs, les enseignants, les élèves), afin de mieux cerner son département.

Le ministre était ainsi hier, 1er jour de la reprise des cours après les congés de Noël, à Agoè ouu il a discuté avec les enseignants et les élèves de plusieurs établissements d’enseignement général de la préfecture.

Du Collège d’Enseignement Général Agoènyivé Centre, au Lycée d’Agoènyivé-Est en passant par le Complexe scolaire Islamique d’Agoènivé, le nouveau ministre s’est entretenu avec le corps enseignant et les élèves à qui, il a souhaité ses vœux de nouvel an.

Affoh Atcha-Dédji a fait son entrée dans le gouvernement II de Komi Klassou le 12 décembre dernier.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne