Politique › Partis politiques

Agbéyomé Kodjo se voit déjà président de la République

Agbéyomé Kodjo

Le foisonnement de déclarations de candidatures ne semble pas  inquiéter l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo. Ce dernier  investi par son parti MPDD (Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement)  le samedi 23 novembre 2019 s’imagine déjà vainqueur de la présidentielle de 2020.

«Le pouvoir en place fort en apparence est bien plus que fragile ! On oublie souvent des variables et des impondérables qui surprennent, c’est pourquoi je veux porter l’optimisme de la volonté. Je fais confiance à la sagesse du Peuple togolais dans sa détermination parce que je sais déjà qu’il réalisera l’Alternance en 2020 »…

« En politique le désespoir est une sottise absolue ! N’écoutez pas les oiseaux de mauvais augures et les faux prophètes ! Mobilisez-vous pour sauver la Patrie en danger ! Votre chef ici présent sera chaque instant à vos côtés», a entre autre déclaré le candidat du MPDD à l’occasion d’un congrès extraordinaire organisé par son parti le weekend dernier.

Un congrès extraordinaire auquel a pris part  plusieurs partis politiques de l’opposition dont le CAR, l’ANC, le NET…


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut