Politique › Partis politiques

Apévon trouve la candidature de Gnagnon « anachronique »

Me Apévon

Me Dodji Apévon s’est finalement prononcé sur la candidature Dr Gnagnon, l’ancien Secrétaire à la Communication de son parti les FDR. Le président des Forces Démocratiques pour la République (FDR) a profité du bilan-anniversaire du parti pour fustiger l’attitude de son  ancien collaborateur.

« Un parti politique, c’est des règles qui le gouvernent. Un individu ne peut pas se lever contre l’option prise par le parti et dire qu’il est candidat. Non. Cette candidature de Dr Gnagnon est une candidature qui est quelque chose d’anachronique », a déclaré Me Apévon.

« C’est incompréhensible. Lorsque nous parlions d’union de l’opposition pour aller régler les problèmes qui est le nôtre, et à l’interne il y a des individus qui s’écartent de la ligne, ils ne sont plus dignes d’être dans nos rangs », a-t-il ajouté.

Dr Gnagnon n’a pas encore répondu aux affirmations de son ancien mentor.  Une réaction de sa part est en tout cas souhaitée pour situer l’opinion sur les raisons qui ont motivé sa candidature.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut