Sport › Football

Eliminatoires CAN 2023 : match Cap-Vert vs Togo renvoyé à 17H30

Les éperviers du Togo.

Cette rencontre va compter pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

 

Initialement prévu pour 16HGMT, le match entre le Cap Vert et le Togo comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023) ne démarrera qu’à 17H30.

Tenu en échec par la modeste équipe d’Eswatini (2-2) pour son entrée en lice, le Togo va tenter de relancer sa campagne face au Cap Vert. Les Éperviers se déplacent ce mardi au stade de Marrakech au Maroc pour y défier les Requins Bleus. Une rencontre décisive pour les deux équipes en quête de leur première victoire dans ces phases qualificatives.

Aux dernières nouvelles, le coup d’envoi sera donné à 17H30 TU, a indiqué dimanche la Fédération togolaise de football (FTF) sur sa page Facebook. Selon l’instance faitière du football togolais, ce décalage horaire est intervenu en accord avec les deux fédérations.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut