› Economie

Foire des jeunes entrepreneurs : « nous devons soutenir davantage l’entrepreneuriat des jeunes » (Victoire Tomégah)

Le ministre en charge de la jeunesse, Victoire Tomégah-Dogbé invite les autorités à soutenir davantage l’entrepreneuriat des jeunes et à « célébrer l’audace, le génie et l’innovation de la jeunesse togolaise ».

C’était à l’occasion du lancement officiel de la 8ème Foire des jeunes entrepreneurs Adjafi qu’elle a présidé, lors d’une cérémonie qui a enregistré la participation des représentants des institutions du pays ainsi que les partenaires du secteur privé.

Dans son speech, Victoire Tomégah-Dogbé a souligné l’impact de cette initiative qui est pour le gouvernement, « une des vitrines qui met en avant le potentiel de la jeunesse ». La foire est également l’occasion pour les institutions et mécanismes du gouvernement comme le Faiej, le Pradeb, l’Anadeb ou la CCIT d’être au plus proche des jeunes entrepreneurs, a souligné la ministre de la jeunesse.

L’édition 2019, qui a ouvert ses portes vendredi 23 août dernier, est axée sur la sécurité sociale du jeune chef d’entreprise en vue d’une croissance inclusive. Elle durera un peu plus de 2 semaines et sera le théâtre d’expositions-ventes, de formations, de tables-rondes et de loisirs.

Source : RepubliqueTogolaise.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut