International › APA

Football ivoirien: un match interrompu « pour cause d’intempéries »

Le match opposant Bouaké FC à Racing club d’Abidjan a été interrompu jeudi à la 12è minutes « pour cause d’intempéries », selon une note dun Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF).

Le match Bouaké FC – Racing Club D’Abidjan a été interrompu à la 12è mn pour cause d’intempéries, conformément aux règlements du championnat de la ligue 1″, précise la note. 

 La rencontre « sera rejouée le vendredi 21 mai 2021 à 16h00 au stade champroux », souligne la note du Comité de normalisation de la FIF.
Par conséquent, « les matchs de la 14è journée des poules A et B sont respectivement reportés au dimanche 23 mai 2021 et au lundi 24 mai 2021 », poursuit le texte. 

Le programme de la 14è journée sera modifié en prenant en compte la position des équipes dans le classement à l’issue de la 13è journée, fait observer d’avance le CN-FIF.
Le programme modifié de la 14è journée devrait être connu le vendredi 21 mai 2021 à 19h00 (GMT, heure locale),, annonce le Comité de normalisation de la FIF. 

Le pays connaît actuellement ses premières pluies de la saison pluvieuse après de longson mois de sécheresse. Ces pluies pourraient perturber le championnat en cours.  


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut