Santé › Actualité

Forum continental des jeunes leaders africains : Foly Satchivi s’envole pour la Gambie

Foly Satchivi

Juste après sa sortie de prison, l’ex détenu de la prison civile de Lomé, Foly Satchivi, s’est envolé pour la Gambie, pour prendre part  au forum continental des jeunes leaders africains.

Foly Satchivi  bénéficiaire, de la grâce présidentielle accordée par Faure Gnassingbé il y a deux semaines,  est à Banjul, depuis ce matin, pour participer à un forum continental des jeunes leaders africains.

Selon une source proche de Foly Satchivi , est organisé par l’UNESCO, en partenariat avec Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH), Trust Africa, Article 19, la Commission africaine des Droits de l’Homme, le CODESIRA et le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS).

Placé sur le thème : « Engager les jeunes leaders africain-e-s dans la réalisation des agendas 2030 et 2063. Accélérer les transformations sociales positives pour une Afrique démocratique, prospère, inclusive et pacifique ». Ce forum connaitra la présence des nombreux jeunes leaders de la sous-régions de l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut