› Politique

Jean-Pierre Fabre demande convie toutes les populations au meeting de Togo Debout

Jean pierre Fabre

La manifestation que le Front citoyen Togo Debout organise les 23 et 27 novembre 2019 à Lomé a des soutiens politiques de taille. Parmi ces soutiens, il y a l’Alliance nationale pour le Changement de Jean-Pierre Fabre qui a convié les populations à prendre massivement part à cette manifestation.

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée hier jeudi à son siège à Lomé, le président de l’ANC est monté aux créneaux pour mobiliser les Togolais à la marche que le Front citoyen Togo Debout organise demain samedi et le mercredi 27 novembre prochain.

« Nous demandons à toutes les populations togolaises à prendre part aux manifestations programmées par le Front Citoyen Togo Débout les 23 et 27 novembre prochains à Lomé », a déclaré Jean-Pierre Fabre, qui ajoute que son parti avait également prévu des manifestations  à la même date que le Front Togo Debout.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut