Politique › Partis politiques

Jean-Pierre Fabre mobilise l’électorat d’Agoè-Nyivé

Echanges avec les responsables de fédérations à Agoè

Le maire de la commune de Golfe 4, candidat de l’élection présidentielle de février 2020 se trouve  actuellement dans la préfecture d’Agoè-Nyivé où il échange avec les populations de la localité.

Cette sortie de terrain de l’ancien chef de file de l’opposition se place surement dans le cadre des actions de communication de son parti pour   la présidentielle de 2020. Selon l’un des responsables de la cellule communication du président de l’ANC, Jean Pierre FABRE a conféré avec les fédérations du Golfe, d’Agoè-Nyivé, les femmes des marchés, les Zémidjans (taxis-motos)  et la jeunesse du parti.

« Il s’agit pour le Président FABRE de procéder comme d’habitude à informer et à former les premiers responsables des fédérations, les jeunes et les femmes des marchés. Il n’a pas manqué d’informer sur le dépôt de sa candidature à la CENI », informe-t-il.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut