› Politique

Le consulat du Togo à Rome fermé, voici le nouvel interlocuteur des Togolais à Rome

Des Togolais vivant à Rome

Selon des informations relayées ce jour par le site www.icilome.com, Les Togolais en Italie n’ont plus la possibilité de faire des demandes auprès du consulat, à Rome. Le consulat ferme définitivement ses portes.

« Selon une source bien renseignée, cette information a été rendue publique par le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE), à travers un communiqué sans donner plus de précisions. La même source précise que toute personne désireuse de recevoir plus de détails est priée de prendre attache avec les délégués HCTE, le sieur Apenyowu et madame Kilimou », informent nos confrères.

« Composé de soixante-dix-sept (77) délégués élus lors d’un vote organisé en septembre 2019, le HTCE est un organe fédératif des Togolais de la diaspora. Déjà, les Togolais vivant dans cette partie d’Italie protestent contre cette fermeture », ont-ils ajouté.

Avec icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut