Société › Société

Lomé : 6 600 000 FCFA emportés dans un nouveau braquage samedi soir

Les braqueurs

L’accalmie observée par les braqueurs n’a que de courte durée. Ils ont repris du service. Samedi 31 août dernier, ils se sont fait signaler au niveau de la BOA, côté plage à Lomé.

Les braqueurs ont visiblement le vent en poupe, malgré les quelques individus qu’on montre sur les télévisions comme étant ces malfaiteurs tombés dans les filets de la Police. « Lomé est risquée », comme le disent ses habitants.

Selon les informations, les braqueurs, après avoir blessé leur victime à l’aide d’une machette, ont réussi à emporter une somme de 6 600 000 FCFA. Et comme d’habitude, ces individus sont repartis tranquillement avec leur butin, sans que personne ne les inquiète.

Il faut rappeler que ce braquage a été précédé la veille par le cambriolage du véhicule du Dr Gilbert Tsolényanu, Secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT).

Visiblement, les Togolais sont à la merci de ces individus sans foi ni loi, puisque personne n’arrive à les protéger.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut