Société › Education

Lomé : l’ONG le CRACK octroi la bourse scolaire aux 15 meilleurs élèves togolais en France pour le baccalauréat

Les boursiers de l’ONG le CRACK

Pour la 18è fois consécutive, les élèves boursiers de l’école Alpha se rendront en France pour passer leurs examens de baccalauréat dans le cadre des bourses annuelles de l’ONG  Le CRACK.

Les lauréats de cette année ont été présentés au public mercredi 29 mai 2019 lors d’une conférence de presse animée à Lomé par les responsables de cette ONG et ceux de l’École Alpha.

Ils sont au total, quinze (15) élèves boursiers togolais, dont dix (10) filles et cinq (05) garçons à bénéficier de cette bourse de voyage et d’études.

« Entre la fin de chaque année scolaire et le début d’une nouvelle année académique, plusieurs meilleurs élèves du Togo ayant obtenu de très fortes moyennes (19, 18, 17 sur 20 au BEPC et au CEPD) sont identifiés pour l’octroi des bourses d’études offertes gracieusement et gratuitement par l’École Alpha », a rappelé Maurice Atsu-Adzade, président de l’ONG « Le CRACK ».


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut