Société › Transports

Togo : 15 milliards de Fcfa pour renouveler le parc de la Sotral

Le ministre des transports a annoncé le budget pour le renforcement du parc de la société de transport de Lomé (Sotral).

15 milliards c’est la somme pour le renforcement,   du projet d’investissement du parc. Ceci dans l’objectif d’améliorer les déplacements des populations en milieu urbain.

La Sotral qui est la principale société de transport collectif par autobus  du Togo, plus précisément dans le transport urbain des populations dans la capitale à Lomé, sera désormais renouveler afin d’obtenir un service plus performant.

De nombreux véhicules seront réceptionnés dans les prochains mois. Ces véhicules seront suivis par d’autres bus de plusieurs marques. Un prototype MAN a été présenté, il y a quelques mois, à Lomé, au ministre des transports routiers.

Notons qu’en juin 2021, , le ministre Affoh Atcha-Dédji avait visité le prototype de ce véhicule au siège du concessionnaire à Lomé.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut