Politique › Partis politiques

Togo : « Ces élections locales m’ont été arrachées de force par des artifices ubuesques » (Pascal Bodjona)

Pascal Bodjona

L’ancien ministre de l’Administration territoriale Pascal Bodjona, a bien voulu faire partie des candidats actuellement en opération de charme auprès des électeurs. Mais la Cour suprême en a décidé autrement.

Visiblement, l’homme n’a pas apprécié l’invalidation de sa liste « Ensemble pour le Togo » (E-Togo) pour le compte de ces élection locales.

Dans un communiqué rendu public mardi, Pascal Bodjona a déploré les « méthodes peu orthodoxes, relevant des siècles antérieurs » ayant conduit au rejet de sa liste.

A en croire le président d’Ensemble pour le Togo, l’invalidation de sa liste, n’est pas le fruit du hasard. Elle a été délibérément orchestrée par des « gens tapis dans l’ombre ».

Même s’il ne participera pas aux prochaines locales, l’ancien bras droit de Faure Gnassingbé se dit toujours mu par le désir et la volonté de servir et d’aider toute initiative visant à garantir l’épanouissement effectif des Togolais.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut