Sport › Football

Togo : Claude Le Roy poussé à la démission

Le technicien français, Claude Le Roy, ne démissionnera pas à la tête de la sélection nationale togolaise. En tout cas, pas de sitôt, comme le veulent les supporters des Éperviers.

 

Les Togolais qui réclament la démission immédiate de l’entraîneur des Éperviers du Togo doivent encore attendre un peu. Le sorcier blanc dit qu’il n’est pas encore prêt à écrire une lettre de démission.
A en croire ce vieux technicien français logé et payé à plus de 25 000 000 F CFA par mois, son aventure infructueuse avec les Eperviers du Togo n’est pas encore finie.
« Je ne me suis jamais accroché à un poste. Mais si c’est pour entendre le mot démission dans ma bouche, elle n’est pas prête de sortir parce que jamais je ne le prononcerai. Ce n’est pas moi le décideur. Je ne décide pas de mon avenir. Il y a encore un formidable boulot à faire dans ce pays », a-t-il laissé entendre au micro de nos confrères de CANAL.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut