› Politique

Togo- Conseil des ministres : un projet de décret portant création de l’Agence Togo Digital

Faure Gnassingbe
Faure Gnassingbe

A l’occasion de son conseil ministériel tenue ce mercredi 29 septembre 2021, le président Faure Gnassingbé, a consacré des sujets parmi lesquels des décrets portant création de plusieurs projets.

Le numérique s’étant développé dans le monde entier, le Chef de l’Etat en rapport avec les ambitions inscrites dans la feuille de route 2025 et la mise en œuvre de la stratégie Togo Digitale 2025, a mis sur pied un projet de décret portant création, attribution, organisation et fonctionnement de l’Agence Togo Digital (ATD).
En dehors de ce projet sur l’Agence  Togo Digital, trois autres projets ont également fait l’objet de ce Conseil ministériel. Précisément, la loi portant régime des transports routiers et des professions auxiliaires, la promotion de l’inclusion économique, sociale et de l’artisanat afin de favoriser la création des emplois.
Enfin, l’examen d’un projet de décret portant réglementation des établissements privés, d’enseignement supérieur et la réforme des bourses et allocations.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut