Eco et Business › Entreprises

Togo : la rencontre B2B entre 29 pays africain et l’UE est prévue pour les 13 au 14 juin 2019 à Lomé

Forum économique Togo-Union Européenne

A un mois de l’ouverture du 1er Forum économique Togo-Union Européenne (FETUE), prévu pour les 13 et 14 juin prochain, le programme officiel du déroulement des activités a été dévoilé.

Trois événements phares sont notamment prévus à la cérémonie d’ouverture officielle à laquelle prendront part le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, et Jyrki Katainen, le commissaire européen à l’emploi, la croissance, l’investissement et la compétitivité.

Il s’agira notamment de la signature d’un protocole d’accord entre l’UE et la Banque Africaine de développement (BAD), pour le financement du projet CIZO, le lancement de la chambre de commerce et d’industrie UE-Togo et la signature d’un mémorandum d’accord entre la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et ses homologues européennes.

L’évènement qui doit réunir 400 participants de 29 pays, sera l’occasion de rencontres B2B et de plateformes de réseautage. En outre, des sessions spéciales animées par d’éminentes personnalités nationales et internationales seront consacrées aux principaux axes stratégiques du Plan National de Développement (PND 2018-2022).


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut