Politique › Partis politiques

Togo : le Bureau Exécutif du PNP Oti dénonce des manœuvres obscures de RPT/UNIR contre ses militants

PNP

Selon des responsables du Parti national panafricain (PNP), des individus appartenant au RPT/UNIR manœuvrent dans l’ombre pour intéresser les militants du parti de Tikpi Atchadam dans la préfecture de l’Oti, et les faire démissionner pour faire croire à l’opinion à des défections. Lire le communiqué !

Ci-dessous le communiqué

Rf1952/PC/M

Il a été porté à la connaissance du Bureau Exécutif du PNP Oti que des individus se disant responsables du parti organisent des rencontres et des activités louches avec certains militants du RPT/UNIR.

L’objectif de ces personnes qui ne sont nullement liées au Bureau Exécutif est de saper les efforts du PNP sur le terrain contre une rémunération. Ils envisagent même de faire circuler des documents de démission avec des titres imaginaires pour faire croire qu’il y a des défections au sein du PNP dans L’OTI.

Le Bureau Exécutif du PNP Oti tient à dire à ces individus que les responsables locaux du parti sont connus de tous et se battent jour et nuit pour le parti. Etre responsable du PNP ne se décrète pas à coup d’émotions.

Il demande par ailleurs aux militant(e)s et sympathisant(e)s de rester prudents afin de ne pas tomber dans le piège de ce groupe qui ne représente que ses idées obscures et non le PNP

Fait à Mango le 02 Mai 2019

Le Bureau Exécutif

 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut