Société › Education

Togo : L’université de Kara enregistre deux nouvelles filières

université de Kara
L’administration universitaire à ajouter deux nouveaux parcours pour les étudiants, au compte de cette année académique 2021-2022.

Le master en mathématique et celui professionnel international en management agricole,  sont les deux nouvelles filières  qui s’ajoutent au programme universitaire de cette année au Togo.

Selon le site du gouvernement Togo officiel,  il s’agira pour les étudiants qui s’inscrivent en master de mathématiques,  d’être « dotés des capacités nécessaires et de l’expertise pour appliquer les outils d’analyse, de probabilité et de statistique dans la modélisation des problèmes de la vie réelle ».

En ce qui concerne  le master professionnel international en management agricole, il sera question de «  former les futurs diplômés sur des notions plus approfondies des sciences de l’agroéconomie, sciences animales et vétérinaires ou encore de production animale et production végétale ».

Cependant les dépôts de dossiers de candidatures se font depuis le 08 novembre et se poursuivent jusqu’au vendredi 03 décembre 2021.  Le master de Mathématiques est ouvert aux titulaires d’une licence ou d’une maîtrise en mathématiques ou en statistiques.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut