› Economie

200 millions de Fcfa pour le financement de l’observatoire des transports terrestres au Togo

Le ministère des transports a réceptionné mardi, 16 novembre 2021,  le nouvel observatoire des transports terrestres (Ott).

 

Selon le site Togo officiel, l’Ott  permettra d’analyser les activités relevant des transports de voyageurs et de marchandises. Dans ce sens, l’observatoire collectera, analysera et diffusera toutes les informations relatives au transport terrestre sur tout le territoire, ce qui permettra d’orienter les différents programmes et politiques publiques à son endroit.

Le site Togo First explique que, la construction de cette infrastructure au profit du secteur des transports togolais, intervient dans le cadre du Programme régional d’appui à la gouvernance dans le secteur des transports, qui couvre les pays de l’Afrique de l’ouest dont le Togo.

 

Pour rappel, l’infrastructure, dont la construction a été financée par l’UE dans le cadre du Programme régional d’appui à la gouvernance dans le secteur (PAGST), est implantée à Lomé.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut