Sûreté nucléaire au Togo : l’Assemblée adopte 4 lois majeures

Sûreté nucléaire au Togo : l’Assemblée adopte 4 lois majeures
Publié le 10.06.2026LOMÉ, 10 juin 2026 — L’Assemblée nationale du Togo a adopté, mardi 9 juin 2026, quatre projets de loi visant à renforcer la sûreté nucléaire et la gestion des risques radiologiques. En effet, la décision, prise en troisième séance plénière de la première session ordinaire de l’année, marque une étape…











































































