Sûreté nucléaire au Togo : l’Assemblée adopte 4 lois majeures

Sûreté nucléaire au Togo : l’Assemblée adopte 4 lois majeures

LOMÉ, 10 juin 2026 — L’Assemblée nationale du Togo a adopté, mardi 9 juin 2026, quatre projets de loi visant à renforcer la sûreté nucléaire et la gestion des risques radiologiques. En effet, la décision, prise en troisième séance plénière de la première session ordinaire de l’année, marque une étape…

TOUTE L’ACTUALITÉ : Environnement