› Politique

Covid-19: d’autres togolais bloqués en France vont rentrer au bercail le 10 juin

Un avion de la compagnie Air France

L’information a été donnée il y a quelques jours par l’Ambassadeur du Togo en France, Calixte Madjoulba, il y a quelques jours dans un communiqué.

Selon le communiqué de ce dernier, l’on apprend qu’un autre vol spécial est prévu le 10 juin prochain, pour le  rapatriement au pays des compatriotes bloqués à l’extérieur à cause de la suspension des vols commerciaux dans le monde entier.

« L’ambassade de la République togolaise en France, se référant à son communiqué en date du 26 mai 2020 relatif aux vols spéciaux de rapatriement, informe les Togolais et ressortissants d’autres pays résidant au Togo, bloqués à l’étranger par la crise sanitaire de la Covid-19, que le second vol de rapatriement au départ de Paris (CDG) à destination de Lomé (LFW), est programmé pour le mercredi 10 juin 2020 à 10h », lit-on dans le communiqué de  l’ambassadeur Calixte Madjoulba.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut