Société › Education

École des Vrais Adorateurs de Dieu 2è promotion : 17 élèves ont reçu leurs attestations

École des Vrais Adorateurs de Dieu

Issus de la 2è promotion de l’École des Vrais Adorateurs de Dieu (EVAD), les dix-sept (17) élèves ont reçu leurs attestations au cours d’une cérémonie tenue samedi, au temple de l’église > à Kodjoviakopé, à quelques pas de la frontières Togo-Ghana. L’ambiance a été festive.

L’entrée en salle des récipiendaires sur des pas rythmés et cadencés au son de la musique religieuse, a donné le ton de cette célébration. Des prières, des chants d’adoration, des louanges à la gloire de l’Éternel ont marqué la cérémonie. Au cours de la célébration, des prestations de divers groupes – groupe musicale et chorale – n’ont pas manqué.

Avec dextérité ces différents groupes ont manié les instruments de musique, entonné et adressé au Seigneur des cantiques repris par la foule plongée parfois non seulement dans des moments de communion avec le Seigneur, mais aussi de méditation.

Après des témoignages – celui d’un enseignant et d’un élève – vient ensuite le moment solennel, la remise des attestations aux dix-sept (17) élèves habillés en toges bleues. Contrairement aux enseignants vêtus de toges marrons. Cette remise de diplômes est le couronnement de six (6) mois d’études pour ces apprenants dont la nouvelle mission est d’enseigner la > aux autres chrétiens. , a confié un étudiant.

D’après le Missionnaire Victor Séfouh, adorer Dieu selon les Saintes Ecritures, c’est se prosterner face contre terre. Un exemple qu’il dit avoir tiré d’Abraham.

À EVAD, la rentrée prochaine est fixée en octobre prochain.

Source : www.icilome.com



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut