› Politique

Fermeture de l’ambassade du Togo en France

Fermeture de l'ambassade du Togo en France

L’Ambassade du Togo en France ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre, les services sont pour l’heure assurés à distance jusqu’à nouvel ordre.

L’annonce a été faite via un communiqué daté du 27 septembre 2020. Selon le document, la fermeture de l’Ambassade du Togo en France est est motivée par des dégradations qui ont été portées sur l’immeuble de la Chancellerie dans la nuit du 26 au 27 septembre 2020.

 » L’Ambassade de la République togolaise en France porte à la connaissance de ses usagers et de la diaspora togolaise en France et en Europe qu’en raison des dégradations portées sur l’immeuble de la Chancellerie dans la nuit du 26 au 27 septembre 2020, l’Ambassade reste fermée à compter du lundi 28 septembre jusqu’à nouvel ordre « , indique le communiqué.

En cas d’urgence ou de nécessité avérée, il est demandé au public d’appeler le 01 43 80 12 13 ou le  07 58 61 85 20 ou encore le 07 51 36 87 14

Par ailleurs, l’Ambassade ne donne pas des informations sur les acteurs de la dégradation de l’immeuble, « L’Ambassade se réserve le droit de porter plainte contre X auprès des juridictions françaises compétentes », indique le communiqué.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut