Société › Faits divers

Homme retrouvé pendu à Kagomé: suicide ou assassinat?

L'homme a été retrouvé pendu à l'aide d'une ceinture

Selon le site icilome.com, un homme a été retrouvé pendu ce mercredi matin dans le quartier appelé Kagomé à Lomé.

Beaucoup de questions se posent après cette découverte macabre qu’a faite la population de la localité. L’homme qui n’avait presque pas de vêtements sur lui, selon notre confrère, « a été retrouvé pendu sur l’un des poteaux électriques haute tension installés dans le quartier ».

L’homme dont l’identité n’est pas encore connue, a été retrouvé presque tout nu. Selon les témoins, la victime s’est (ou aurait été) pendu à l’aide d’une ceinture de son pantalon. Certains témoins parlent d’un suicide. Mais pour d’autres, il s’agit d’un homicide », ajoute icilome.com.

Beaucoup de zones d’ombres sont à élucider dans cette affaire. Car, on se demande, comment l’homme, avant de se suicider, a dû enlever ses vêtements ? Pourquoi ne s’est-il pas pendu chez lui à la maison? Où sont passés ses vêtements? N’a-t-il pas trouvé autre chose pour se pendre, à part sa ceinture? Autant de questions qui taraudent l’esprits des habitants du quartier?


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut