Société › Faits divers

Homme retrouvé pendu à Kagomé: suicide ou assassinat?

L'homme a été retrouvé pendu à l'aide d'une ceinture

Selon le site icilome.com, un homme a été retrouvé pendu ce mercredi matin dans le quartier appelé Kagomé à Lomé.

Beaucoup de questions se posent après cette découverte macabre qu’a faite la population de la localité. L’homme qui n’avait presque pas de vêtements sur lui, selon notre confrère, « a été retrouvé pendu sur l’un des poteaux électriques haute tension installés dans le quartier ».

L’homme dont l’identité n’est pas encore connue, a été retrouvé presque tout nu. Selon les témoins, la victime s’est (ou aurait été) pendu à l’aide d’une ceinture de son pantalon. Certains témoins parlent d’un suicide. Mais pour d’autres, il s’agit d’un homicide », ajoute icilome.com.

Beaucoup de zones d’ombres sont à élucider dans cette affaire. Car, on se demande, comment l’homme, avant de se suicider, a dû enlever ses vêtements ? Pourquoi ne s’est-il pas pendu chez lui à la maison? Où sont passés ses vêtements? N’a-t-il pas trouvé autre chose pour se pendre, à part sa ceinture? Autant de questions qui taraudent l’esprits des habitants du quartier?


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut