Société › Société

L’ambassadeur du Togo au Maroc annonce le rapatriement des corps des trois jeunes togolais, victimes de noyade

Plage

Tout en réitérant ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, l’Ambassade tient à rassurer la communauté togolaise au Maroc ainsi que les familles des victimes du soutien et de l’accompagnement de l’Etat togolais.

Rapatriement des corps des trois jeunes Togolais, victimes de noyade au Maroc
L’Ambassade de la République Togolaise près le Royaume du Maroc, en référence à son communiqué N°652/ATRM/2019 en date du 10 septembre 2019 relatif au drame douloureux ayant entraîné le décès par noyade de trois (03) étudiants togolais boursiers du Royaume du Maroc à travers l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) à la plage Sidi Moussa le 05 Septembre 2019 informe la communauté togolaise au Maroc ainsi que les familles endeuillées que le Gouvernement Togolais en collaboration avec les autorités marocaines compétentes œuvre inlassablement afin de procéder, dès que possible, au rapatriement des corps des victimes au Togo. Les dernières formalités administratives y relatives sont en cours.

L’Ambassadeur du Togo au Maroc, présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, il  tient à rassurer la communauté togolaise au Maroc ainsi que les familles des victimes du soutien et de l’accompagnement de l’Etat togolais pour l’obtention auprès des autorités marocaines des informations complémentaires sur les circonstances de ce drame.

Source : www.icilome.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut