Société › Télécoms

L’ARCEP invite les consommateurs à donner leur avis sur les services télécoms

 L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) veut recueillir les avis du public, des acteurs télécoms et des consommateurs, dans l’évaluation de la qualité des services fournis par les opérateurs de télécommunications.

L’objectif selon l’Arcep est de faire participer les consommateurs au contrôle de la qualité des services télécoms, en vue de mettre à jour les indicateurs qui servent de référence d’appréciation sur le territoire national.

Cette opération vise plus concrètement à recueillir les avis et suggestions des acteurs du secteur, afin d’améliorer le document proposé. En avril 2020, le régulateur avait également lancé un centre d’appel destiné à signaler les pannes sur les réseaux télécoms du territoire.

Les acteurs (toute personne, physique ou morale) intéressés par ce processus d’appréciation de la qualité des services de télécom, peuvent adresser leurs suggestions au plus tard le 22 janvier 2021.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut