› Politique

Le Premier ministre Klassou  offre des tables-bancs aux écoles de Haho

vue de la cérémonie de remise des tables-bancs

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a offert hier  lundi 03 février, des tables-banc aux établissements scolaires publics de la préfecture de Haho.

Ce don est composé essentiellement de 800 tables-bancs destinés aux établissements scolaires des quatre communes de la préfecture de Haho.  Il vient pallier le manque de places assises dans certaines écoles face aux effectifs de plus en plus pléthoriques ces dernières années.

Le donateur, le Premier ministre Komi Selom Klassou, natif du milieu entend par ce geste, soulager les apprenants et enseignants pour une éducation de qualité.

«Il y a plusieurs niveaux de responsabilité et il n’y a qu’un seul point de passage, c’est d’aller à l’école. Je voudrais vous demander avec insistance d’être assidus à l’école », a-t-il déclaré.

Le chef du gouvernement togolais a également offert un lot de matériel informatique pour les besoins d’imprimerie des épreuves d’examen au lycée de Notsè.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut