› Société

Le Togo reprend avec ses activités culturelles et sportives de masse

Les ministres des sports et du tourisme ont à travers un communiqué annoncé la reprise des  activités culturelles, physiques et sportives de masse, avec la participation du public dans les différentes villes du Togo.

 

Les activités reprennent peu à peu après une longue période de suspension marquée,  par la pandémie du Corona virus. l’annonce a été faite par les ministres de sport et de tourisme. Désormais, les activités de masse vont refaire surface, avec la présence du grand public.

Le communiqué précise que, si ces activités  sont soumises à un régime de simple déclaration, il faudra néanmoins se munir d’une preuve de vaccination ou d’un test PCR négatif de moins de 72h.

Pour mieux veiller aux respects de cette décision,  les responsables de fédérations, gérants d’espaces hôteliers et de restauration, ou encore les organisateurs d’événements sont tenus de veiller au respect des mesures édictées et à l’installation de dispositifs de vaccination.

Notons que le gouvernement allègent certaines mesures vu l’évolution de la situation sanitaire dans le pays qui depuis est en baisse.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut