Société › Société

L’OHADA organise la 11 ème édition du concours international « Génies en herbes » à Lomé

OHADA

La 11ème édition du concours international « Génies en herbe » organisée par l’ Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) s’est tenue du 9 au 14 septembre dernier  à Lomé.

Cette 11ème édition a rassemblé des participants venus de 11 pays africains. Le ministre de la justice du Togo, M. Pius AGBETOMEY, a prononcé un discours inaugural lors de la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu à l’Université de Lomé.

L’ambassadeur de France au Togo, M. Marc VIZY, a reçu les organisateurs et les participants à l’occasion d’un cocktail à la résidence de France où il a salué le travail accompli par l’OHADA, organisation panafricaine qui œuvre à l’harmonisation du droit des affaires en Afrique depuis 1993.

La cérémonie d’ouverture, a été  marquée par le discours du ministre, ainsi que  la remise des prix qui s’est déroulée le 14 septembre à l’institut français du Togo, cet évènement aura été une véritable réussite.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut