› Société

Porté disparu il y a quelques jours, Atsou Atcha aurait donné signe de vie ce mercredi

ATSOU-ATCHA

Selon les membres de sa famille et ses proches collaborateurs, Atsou Atcha, le porte-parole de la Coordination des syndicats de l’éducation au Togo (CSET) est porté disparu depuis lundi. Mais ce mercredi, un de ses collaborateurs informe qu’il va bien et a donné signe de vie.

M. Atcha n’avait plus donné signe de vie depuis lundi, jour qu’il a quitté la maison l’aube, suite à un coup de file qu’il a reçu.

D’après Icilome.com qui dit avoir l’information auprès de la famille du syndicaliste et ses collègues,   « Atchou Atcha a quitté son domicile ce lundi 02 décembre 2019 aux environs de 4 heures du matin après un coup de fil. Et depuis, plus de ses nouvelles, et toutes tentatives de joindre ce dernier sont vaines. Les familles et proches collaborateurs s’inquiètent et lance une alerte à toute la population pour une mobilisation pouvant les aider à recueillir toutes sortes d’information qui puisse permettre de le retrouver ».

Selon les dernières nouvelles venant de l’un de ses collaborateurs, l’homme va bien. Nous attendons de plus amples informations sur où était le porte-parole du CSET et ce qui lui était arrivé.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut