› Politique

Tchatikpi démis de ses fonctions, après plusieurs rappels à l’ordre

Ouro Djikpa Tchatikpi

Le parti de maître Atchadam Tikpi a démis  le 31 décembre 2019, Tchatikpi Ouro-Djikpa de ses fonctions de Conseiller  du président national du parti. Le PNP a donné les raisons qui ont motivé cette décision dans un communiqué récemment rendu public.

Pendant que les débats se cristallisent sur les candidatures pour l’élection présidentielle de 2020,  au Pati national panafricain (PNP) l’heure est aux sanctions. Après donc Agouzou Ricardo, c’est désormais Tchatikpi Ouro-Djikpa qui est sanctionné.

Il est reproché au désormais ex conseiller de Tikpi Atchadam d’avoir lors de son séjour en Allemagne pour un contrôle de santé, et à son retour au Togo, d’avoir pris et mené des initiatives de façon solitaire, sans  mandat, sans avis et sans consultation du bureau national.

« Les multiples rappels à l’ordre du Bureau national ont été systématiquement rejetés par monsieur Ouro Djikpa Tchatikpi », écrit le parti dans son communiqué.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut