› Economie

Togo : la 4ème édition des rencontres des Marchés des Titres Publics se prépare

L’agence Umoa-Titres, acteur spécialisé dans la gestion et la promotion des titres publics de la zone UMOA (Union monétaire ouest africaine), a annoncé que la 4ème édition aura lieu dans la ville de Lomé du 25 janvier au 27 janvier 2022.

 

 

« La gestion de portefeuille dans la zone Uemoa : levier de performance des investissements sur le MTP (Marché des titres publics, ndlr) » c’est le thème de cette édition qui se prépare dans la ville de Lomé

Selon l’article relevé sur le site Togo First, pour l’agence Umoa-Titres, “cette édition sera l’occasion de présenter le programme d’émissions des titres publics émis par adjudication de l’année 2022 aux acteurs du marché régional de la dette”.

Ce sera également l’occasion, apprend-on, de promouvoir la convention du marché secondaire du Marché des Titres Publics, avec “des signatures avec certains acteurs de la place de Lomé”, entre autres.

Notons que les places sont limitées en raison des restrictions liées à la Covid-19, l’évènement sera hybride, en présentiel et en ligne, et seuls 200 cents participants seront accueillis en physique, avec 20 intervenants comptant parmi des professionnels du monde de la finance.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut