Politique › Institutionnel

Coopération : le député togolais Innocent Kagbara à visité le parlement ivoirien

Innoncent Kagbara

Innocent Kagbara président du Parti démocratique panafricain (PDP), a effectué une visite en Côte d’Ivoire. Occasion pour lui de se frotter avec ses collègues de l’hémicycle ivoirien.

En marge de cette visite, M. Kagbara a eu droit à une visite guidée dans les locaux de l’Assemblée nationale ivoirienne. A Lomé, on annonce la rentrée politique de son parti, le PDP la semaine prochaine. Sûrement que ce parti aussi se prépare pour l’élection présidentielle de 2020 qui arrive à grands pas. Déjà, plusieurs candidats se sont prononcés pour prendre part à cette élection.

Il faut peut-être le rappeler, le PDP, à l’issue des élections législatives du 20 décembre 2018, a récolté un siège à l’Assemblée nationale togolaise. Et c’est Innoncent Kagbara qui y siège en tant que député. Il a formé un groupe parlementaire avec le NET de Gerry Taama qui a déjà annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle au Togo.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut