Politique › Partis politiques

Nicodème Habia appelle les togolais des États-Unis à une causerie le samedi 22 juin à Minneapolis.

Nicodème Habia

Le président du parti Les Démocrates, Nicodème Habia est sur le point de reprendre son bâton de pèlerin. « Je ne me reposerai que lorsque nous aurons l’alternance à la tête de ce pays », a-t-il dit au journal du togo.com.

Sur invitation des Togolais résidant aux Etats-Unis, M. Habia animera une causerie-débat le samedi 22 juin prochain à Minneapolis. « L’honorable A. Nicodeme Habia président du parti Les Démocrates et membre de la C14 sera à Minneapolis le samedi 22 Juin pour une causerie-débat avec la diaspora Togolaise », indique un communiqué rendu public par son parti.
Il s’agit de discuter avec ces compatriotes des derniers développements de l’actualité sur le plan national, leur expliquer ce qui s’est passé le 8 mai dernier, avec les députés issus des élections législatives controversées du 20 décembre dernier, qui ont violé le caractère sacré de la Constitution togolaise, en modifiant des articles et situer la diaspora par rapport au choix de Les Démocrates de ne pas participer aux élections locales du 30 juin prochain.
La rencontre qui se déroulera de 18h à 20h à 610 OLSON MEMORIAL HWY, MPLS, MN 55411 sera une occasion pour ces Togolais de mieux comprendre la situation qui prévaut au Togo, afin de continuer leurs actions de mobilisation à l’extérieur pour une alternance dans le pays, surtout en 2020.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut