› Politique

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a démissionné le 25 septembre

Komi Selom Klassou a démissionné le 25 septembre
Komi Selom Klassou a démissionné le 25 septembre

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a présenté le vendredi 25 septembre au président de la République, sa démission ainsi que celle de son gouvernement, indique un communiqué officiel de la présidence de la République.

« (…) Le président de la République a accepté cette démission et a saisi l’occasion pour féliciter le Premier ministre et toute l’équipe gouvernementale pour les efforts engagés sur les plans économique, politique et social ainsi que les résultats encourageants obtenus malgré le contexte difficile marqué par la crise sanitaire que traverse actuellement le monde entier », a souligné le communiqué.

M. Klassou, en poste depuis 2015, est chargé d’expédier les affaires courantes en attendant la nomination d’un nouveau Premier ministre.

Cette démission du gouvernement  intervient  7 mois après le scrutin du 22 février 2020 où le président de la République, Faure Gnassingbé a été réélu pour un 4e mandat avec 70,72% des voix.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut