› Politique

Présidentielle 2020: Klassou et Notsè promettent le coup KO à Faure Gnassingbé

l
Le Premier ministre Komi Selom Klassou

Le candidat du parti Union pour la République (Unir) Faure Essozimna Gnassingbé a animé un grand meeting hier mardi 18 février 2020 à Notsè. Occasion pour le Président de la République de présenter aux populations de la préfecture de Haho, son projet de société pour le mandat 2020-2025.

C’est une foule des grands jours qui a accueilli son candidat dans une liesse populaire indescriptible au rythme des tam-tams et sonorités du terroir de Notsè, berceau du peuple éwé.

Dans son mot de bienvenue, le militant Premier Ministre, Dr Komi Selom Klassou a exprimé toute la gratitude du peuple éwé de Notsè au Président Faure Gnassingbé pour ses réalisations concrètes dans tout le pays en général et dans la préfecture de Haho en particulier.  Pour le militant Klassou, l’accueil chaleureux réservé au candidat du peuple, augure un grand plébiscite qui attend le Chef de l’État, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé le 22 février prochain.

 »Vous êtes l’homme de la situation. Haho vous fait confiance. Excellence, n’ayez peur de rien, ce sera un coup K.O », a lancé le Premier Ministre au candidat Faure Gnassingbé.

Répondant à ce message, le Président de la République a remercié les populations de Notsè pour l’accueil chaleureux.  »Merci pour le parfum de victoire que je commence à sentir ici. J’ai confiance en vous, en nous, dans l’avenir de notre pays. Nous sommes aussi sereins que l’année dernière. Ce sera un coup K.O », a déclaré le candidat Faure Gnassingbé.

Pour la poursuite de son vaste chantier de développement, le Chef de l’État compte améliorer davantage les conditions de vie et de travail des populations avec plusieurs réalisations dans les infrastructures sociales de base, la santé, l’éducation et la mécanisation de l’agriculture. Et justement, le Président Faure a offert trente tracteurs aux cotonculteurs de la préfecture de Haho pour les inciter à plus de rendements.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut