› Politique

Présidentielle 2020 : Les raisons pour lesquelles Faure est certain de gagner à Kpalimé

Faure à Kpalimé

Les jeunes de la localité lui ont suffisamment tiré le bras, et les femmes l’ont entouré de toute leur affection, hier samedi, l’lorsqu’il était à Kpalimé. Face à cet enthousiasme, Faure Gnassingbé est convaincu que Kpalimé le porte dans son cœur.

C’est suffisant  pour le chef de l’Etat de se convaincre «que malgré les difficultés », il peut toujours compter sur les populations de la préfecture de Kloto ».

«La méfiance et le manque de confiance qui régnaient entre les leaders politiques rendaient toutes nos élections préoccupantes, anxiogènes parce qu’on se demande comment ça va se terminer…Aujourd’hui, nous jouissons d’un climat apaisé. Quand on voit des meetings électoraux, on a l’impression que c’est des meetings pour célébrer une victoire, alors que non…J’espère que ce climat sera le même les jours qui vont suivre et après la proclamation des résultats…Le 22 février, allons au bureau de vote et accomplissons notre devoir citoyen. Dimanche, nous allons prier et si Dieu veut, fêter. Car si tout se déroule dans la paix, il y aura au moins un gagnant, c’est le Togo », a déclaré le président de la République.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut