› Economie

Togo: Laurent Tamegnon réélu président du Conseil National du Patronat

Il a été réélu hier jeudi 24 février 2022 à la tête du Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo). Laurent Tamegnon à par la suite donner ses différents ambitions durant son mandat.

 

réélu à la tête de cette organisation qui date depuis 60 ans déjà et qui représente plus de 1500 entreprises et 24 associations professionnelles au Togo.  Laurent Coami Tamegnon, en dehors de poursuivre avec le bon fonctionnement de cette organisation, il envisage de nouvelles ambitions pour son nouveau mandat. En effet, il envisage œuvrer pour la mise en application des conventions signées par le patronat.

Il souhaite également concrétiser le projet de construction à Lomé, du siège de la Fédération des Organisations Patronales de l’Afrique de l’Ouest (FOPAO) dont le Togo est membre.

Notons qu’il sera accompagné de 8 autres membres élus pour siéger avec lui au Conseil d’Administration. Il fau rappeler qu’il  a été élu pour la première fois en 2017 où il a fait un mandat de cinq ans.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut