Société › Société

Transport : Ethiopian Airlines et Asky Airlines s’unissent pour relier les USA

Transport : Ethiopian Airlines et Asky Airlines s'unissent pour relier les USA

Ethiopian Airlines et Asky Airlines s’unissent à nouveau, pour connecter l’Afrique aux USA à partir de Lomé. L’annonce a été faite ce mardi 03 novembre par la compagnie partenaire d’Asky Airlines.

Le coup d’envoi de ce vol sera donné le 20 novembre prochain.

« Nous sommes heureux d’annoncer la reprise du service conjoint entre Ethiopian et ASKY pour relier l’Afrique aux Etats-Unis à compter du 20 novembre 2020 ».

Les vols directs vers New York et Newark seront effectivement assurés par la compagnie publique éthiopienne à partir de son hub, Lomé, où son partenaire Asky Airlines acheminera des passagers en provenance de Johannesburg et en partance pour les Etats-Unis.

La reprise du service conjoint entre Ethiopian et Asky est une remise au goût du jour d’un partenariat scellé en 2016 entre les deux compagnies, pour assurer des vols directs Lomé – New York. Ce sera également un pas supplémentaire vers le renforcement de Lomé en tant que hub aérien en Afrique.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut