Politique › Institutionnel

Administration publique: retour aux heures en vigueur, après la levée du couvre-feu

Le ministre de la Fonction publique, Gilbert Bawara

Le ministre de la Fonction publique, Gilbert Bawara a demandé hier aux fonctionnaires d’Etat  de respecter les horaires et temps habituels de travail en vigueur dans la fonction publique.

« Le ministre de la Fonction publique, du Travail, de la Réforme administrative et de la Protection sociale informe les fonctionnaires et agents publics que, suite à la levée totale du couvre-feu et du bouclage des villes initialement concernées, les horaires et temps habituels de travail en vigueur au sein de l’administration et des services publics, sont rétablis ainsi qu’il suit : matin : 7h 00 à 12h 00 et après midi : 14h30 à 17h 30 », écrit Gilbert Bawara dans un communiqué.

Le couvre feu étant levé et la pandémie à Coronavirus en train d’être maîtrisée, il est donc normale que le gouvernement mette fin aux journées continues qui ont été instaurées dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Les fonctionnaires sont ainsi tenus de respecter à la lettre cette décision. Il vont également respecter les mesures barrières, notamment le port de masques, le lavage des mains et la distanciation sociale.

 

 

normales


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut