Société › Société

Togo- Alerte aux consommateurs de la bière : une cargaison de boissons Pils gâtées déversées sur le marché

La bière Pils

Depuis près d’un mois déjà, une grande quantité de boissons Pils de mauvaise qualité est déversée sur le marché. L’information nous est parvenue des consommateurs qui, après avoir ouvert la bouteille ont constaté une anomalie dans la mousse au bout de la bouteille.

Lorsqu’ils ont gouté, le gout n’était pas celui de la bière Pils qu’ils consomment habituellement. Il y a pour certaines bouteilles une solution diluée et sur d’autres, un odeur anormale.
Plusieurs bouteilles essayées ont présenté les mêmes irrégularités. Cela ne suffisait pas pour conclure.
Nous avons commencé à faire le tour des dépôts de vente agréé par la Brasserie Togolaise. C’est là que l’information est confirmée. Les plaintes des détaillants ont été prises en compte par les dépôts qui ont demandé de retourner les centaines de casiers de boissons.
La brasserie a été alertée et a commencé à retirer les bouteilles sur le marché après qu’une importante quantité ait été déversée et consommée.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut