Politique › Partis politiques

Campagne électorale des municipales : la C14 observe un break pour se tourner vers Dieu

Coalition C14

A six jours de la fin de la campagne électorale dans le cadres des municipales du 30 juin prochain, Partis politiques et candidats indépendants continuent leurs opérations de charme à l’endroit des populations dont ils sollicitent les suffrages.

Parmi ces « charmeurs » se trouve également la Coalition C14 qui sillonne le territoire national. A mi-chemin de cette campagne qui prend fin vendredi prochain, la C14 a décidé de faire un break pour se tourner vers Dieu. Ce sera au cours d’une messe catholique présidé par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro à la paroisse d’Adidogomé ce mercredi 26 juin 2019.

« La Coalition C14 invite tous les militants et sympathisants des partis membres et tous les candidats du Grand Lomé à participer massivement à la grande messe d’intercession… Réajustons nos programmes de campagne pour être nombreux à ce culte », indique la Coalition dans un communiqué signé par sa Coordinatrice, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

La C14 est présente à ces élections municipales avec plus de 70 listes répandues sur toute l’étendue du territoire national.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut