Politique › Partis politiques

Campagne électorale des municipales : la C14 observe un break pour se tourner vers Dieu

Coalition C14

A six jours de la fin de la campagne électorale dans le cadres des municipales du 30 juin prochain, Partis politiques et candidats indépendants continuent leurs opérations de charme à l’endroit des populations dont ils sollicitent les suffrages.

Parmi ces « charmeurs » se trouve également la Coalition C14 qui sillonne le territoire national. A mi-chemin de cette campagne qui prend fin vendredi prochain, la C14 a décidé de faire un break pour se tourner vers Dieu. Ce sera au cours d’une messe catholique présidé par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro à la paroisse d’Adidogomé ce mercredi 26 juin 2019.

« La Coalition C14 invite tous les militants et sympathisants des partis membres et tous les candidats du Grand Lomé à participer massivement à la grande messe d’intercession… Réajustons nos programmes de campagne pour être nombreux à ce culte », indique la Coalition dans un communiqué signé par sa Coordinatrice, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

La C14 est présente à ces élections municipales avec plus de 70 listes répandues sur toute l’étendue du territoire national.

Source : www.icilome.com



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut