Sport › Football

Can féminine 2022 : 5 millions de Fcfa pour chaque épervier dame

Les éperviers dames ont reçu de la part du président de la république,  une prime de 5 millions de FCFA afin de les motiver et les encourager face à leur qualification à la coupe d’Afrique féminine au Maroc.

 

L’annonce a été faite mardi 15 mars par  la ministre en charge des sports Lidi Bessi Kama. En effet, c’est grâce à leur qualification à la coupe d’Afrique des Nations 2022 au Maroc, que  les éperviers dames ont reçu chacune une prime de 5 millions de FCFA. Ainsi que les membres du staff techniques.

Qualifiées pour la première fois dans une compétition de coupe d’Afrique, le président Faure Gnassingbé  a tenu à leur encourager et leur motiver afin qu’elles aient plus confiance en elle lors de cette grande édition  de football en Afrique.

Il faut rappeler que leur qualification survient après leur victoire sur l’équipe du Gabon  lors de leur  dernier tour de qualification sur un score de 2-1 en aller et retour.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut